Web télé associative, participative, d’éducation populaire

Accueil > Art & culture > Minimoi

Minimoi

- dimanche 27 juillet 2014, par Parlem TV

Photomontages poétiques réalisés en infographie par les élèves de la 4ème Segpa de la cité scolaire d’Artagnan à Nogaro en cours d’arts plastiques de M. Christophe Papy (2013-2014).

Vos commentaires

  • Le 3 décembre 2014 à 21:09, par Alquier Anto En réponse à : Minimoi

    Bravo les jeunes ! C’est un beau travail. Chaque image est accompagnée d’un titre évocateur. Je comprends pourquoi ces jeunes sont si pertinents quand ils visitent les expos de la galerie Bleue ! Tous les artistes remarquent leur intérêt et leur sensibilité ! Bravo à M. Papy.Pour un pépé, il a du gnac !!!!

Vos commentaires

modération a priori

Attention, pour éviter les spams les messages sont relus avant publication par le webmestre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

AGENDA autogéré participatif

Un agenda autogéré des initiatives sociales et culturelles du Gers et alentours alimenté par vous pour toutes et tous..
Suite...

PARLEM TV ?

« A la recherche de la femme mystérieuse » à Ciné Nogaro le 23 novembre 20h

Un court-métrage, un film fantastique, un conte contemporain de 24 minutes. Ce film est projeté le mercredi 23 novembre à 20 heures au cinéma de Nogaro. La projection est suivie d’une discussion avec tous les protagonistes de l’atelier, puis d’un pot. L’entrée est (...)
Suite...

Sélection du jour

A la recherche de lafemme mystérieuse

Un film fantastique, un conte contemporain de 24 minutes. Ce court-métrage de fiction est le fruit d’un travail collectif réalisé dans le cadre de l’Atelier Passeurs d’images sous la houlette du centre social et culturel CLAN et de la web télé associative Parlem TV à (...)
Suite...

A RE-DECOUVRIR

Contre les violences faites aux femmes

Le samedi 23 novembre 2019 à Auch, le Café Féministe d’Auch organisait un rassemblement contre les violences faites aux femmes place de la Cathédrale à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
Suite...

Actualités :

Communiqués :

| | | | SPIP