En 2006, le Maroc organise la chasse aux migrants. Les voyageurs sont refoulés dans des conditions indignes. Marqué à jamais par cet événement, Roméo Ntamag a fait du soutien aux migrants en transit son combat. L’espoir chevillé au corps, il a créé l’association BOTNEM pour impulser la formation professionnelle au Cameroun. Ce documentaire raconte son histoire.
Articles les plus récents
-
Traverser le désert
22 mars 2020, par MathieuSuite de l'article... -

Contrer le coronavirus
18 mars 2020, par Parlem TVSuite de l'article...Des informations sur le virus, sur ce qui se passe autour. Vivre, faire ses courses, se nourrir, se soigner... ? Que faire pour (se) protéger ? Le confinement prolongé pour l’instant jusqu’au 15 avril... Comment s’occuper ? Des conseils, des astuces... Un article qui se complètera au fil du temps.
-
Kongo
10 mars 2020, par Parlem TVSuite de l'article...Festival Indépendance(s) & Création 2019 à Auch. Rencontre avec Corto Vaclav, réalisateur du film Kongo.
-
L’État sauvage
26 février 2020, par Parlem TVSuite de l'article...Festival Indépendance(s) & Création 2019 à Auch. Rencontre avec David Perrault, réalisateur du film L’État sauvage.
-
Les Amis du Castet à Sainte-Christie-d’Armagnac
20 février 2020, par Jean-Luc GalvanSuite de l'article...Le Castet (château) de Sainte Christie d’Armagnac domine le village. C’est un site exceptionnel. En juillet 2014, l’association des « Amis du Castet » se créait.
Que de chemins parcourus depuis... Un documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan pour Parlem TV.
Parlem TV