Teaser du spectacle de la Compagnie Clo Lestrade créé au Centre J.Cuzin à Auch. "La création de Clo Lestrade, intitulée La Peinture se lève aussi comme le peuple parfois et le soleil toujours !, prend son origine dans une citation des Frères Goncourt à propos d’un tableau de Chardin : « A un certain moment, la peinture se lève et suscite une véritable émotion. »
Accueil > Mots-clés > LIEUX > Auch
Auch
-
La Peinture se lève aussi comme le peuple parfois et le soleil toujours !
12 juillet 2017, par Jean-Luc GalvanSuite de l'article... -
Point
22 juin 2017, par Caroline Fage, Invité-e-s de Parlem TVSuite de l'article...Un groupe d’élèves de première de l’option facultative de cinéma du lycée le Garros à Auch a réalisé cette fiction sur un jeune homme en mal d’inspiration au moment d’écrire une lettre.
-
Connexions
20 juin 2017, par Caroline Fage, Invité-e-s de Parlem TVSuite de l'article...Film réalisé par des élèves de Terminale Littéraire cinéma audiovisuel sur un atelier informatique expérimental mis en place par l’Association des Paralysés de France (APF) dans le quartier du Garros.
-
Un pas en avant
20 juin 2017, par Caroline Fage, Invité-e-s de Parlem TVSuite de l'article...Documentaire sur la Mission de lutte contre le décrochage scolaire (MLDS) réalisé par quatre TL cinéma audiovisuel du lycée le Garros à Auch.
-
Le Garros et les souvenirs de ses habitants
20 juin 2017, par Caroline Fage, Invité-e-s de Parlem TVSuite de l'article...L’histoire du quartier du Garros, film réalisé dans le cadre d’un projet de tutorat entre les élèves de CP et CE1 de l’école Marianne à Auch et les élèves de 1L CAV du lycée le Garros à Auch.
Parlem TV